samedi 21 février 2015

Art-Thérapie #2

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur l'art-thérapie et pour vous montrer un petit peu mon avancée dans mes coloriages.

Je vous informe que je suis vraiment amatrice dans le domaine, je n'ai pas de super crayons de couleur comme certains ont et donc encore moins de crayons feutres adaptés également parce que mon budget ne me le permet pas pour le moment, n'ayant toujours pas de travail fixe.
Je me contente de ceux achetés en supermarché pour l'instant alors le rendu n'est pas toujours très top, vous m'en excuserez.

                   

Ces trois coloriages font partis de mon bloc Zen.

Sur celui ci, j'ai justement essayé le feutre pour voir, associé aux crayons de couleur.
Et enfin le dernier qui fait parti de mon autre cahier.

Vous pouvez retrouver mon premier article sur l'Art-Thérapie : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire