lundi 5 janvier 2015

Book Haul Noël

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présente les livres que j'ai reçu pour Noël.






- Ca peut pas rater de Gilles Legardinier
- Pars avec lui de Agnès Ledig
- La Consolante de Anna Gavalda
- Je l'aimais de Anna Gavalda
J'ai également reçu des petits livres de recettes car j'aime bien cuisiner quand je le peux à mes heures perdues. Ils sont de chez HC Editions.


Et enfin, ça n'entre pas vraiment dans la catégorie lecture mais c'est un livre quand même donc je vous le mets, il s'agit d'un grand livre d'art-thérapie sur le Bouddhisme de 100 coloriages.


J'espère que vous avez été gâté vous aussi, n'hésitez à me dire dans les commentaires ce que vous avez reçu.

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé Je l'aimais, j'aime beaucoup cet auteur. Tes livres de cuisine me font aimé, Miam !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer