jeudi 4 décembre 2014

Art-thérapie

Je vous retrouve dans cet article pour parler coloriages et de ces fameux livres d'art-thérapie que l'on retrouve un peu partout.

En parlant sans cesse à ma mère depuis quelque temps car elle ne connaissait pas et comme quoi ça m'intéressait de plus en plus d'en avoir, surtout pour passer le temps qui commence à être long en cette période de non activité, elle a donc fini par m'offrir un petit bloc de 60 coloriages Zen.


Le second petit livre de 92 coloriages était offert avec un magazine TV.
J'ai donc de quoi m'occuper dorénavant et je soupçonne même que je vais sûrement avoir un grand livre pour Noël. :)

Je vous mets mes petites créations :




Et vous, vous avez testé ?

Dites-le moi dans les commentaires ;)

A bientôt pour de futurs coloriages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire