samedi 29 novembre 2014

Mes Séries

Séries en cours

- Arrow : à jour, saison 3 
- Braquo : saison 3 que je dois finir (VF) 
- Dr Who (2005) : saison 3, je viens de commencer la série 
- Glee : saison 5 à voir bien que je trouve que le niveau de la série devient très moyen depuis qu’il y a les nouveaux acteurs (VF) 
- Grey’s Anatomy : à jour, saison 10 finie (VF) ♥♥♥ 
- Plus Belle La Vie : à jour voir même en avance (et on se moque pas !) 
- Pretty Little Liars : à jour, saison 5 à venir mais ça devient trop long… (VF) 
- Resurrection : à jour, saison 2, je ne sais pas trop où ça va mener… 
- Teen Wolf : à jour, saison 5 à venir ♥♥♥ 
- The 100 : à jour, saison 2


Séries finies/arrêtées/non reconduites

- Believe : une seule saison, non reconduite et c’est bien dommage, elle avait du potentiel à mon goût.
- Breaking Bad : série finie et vue en totalité.
- Desperate Housewives : série finie et vue en totalité.
- Gossip Girl : série finie et vue en totalité.
- Les Frères Scott : arrêtée à la saison 5, je n’ai jamais vu la dernière saison.
- Maison Close : deux saisons puis non reconduite donc la fin n’en était pas une…
- Prison Break : série finie et vue en totalité.
- Smallville : arrêtée puis reprise pour voir les dernières saisons donc finie.
- Spartacus, Le Sang des Gladiateurs : arrêtée à la saison 1, je n’ai pas supporté le changement d’acteur principal bien qu’il le fallait vu qu’Andy Whitfield est mort (RIP) mais l’autre est tellement moins viril et beaucoup plus jeune ça ne colle pas du tout au personnage je trouve.
- Star-Crossed : une seule saison, non reconduite alors qu’elle l’aurait amplement mérité surtout qu’elle finit sur un bon cliffhanger.
- The Tomorrow People : une seule saison, non reconduite et tant mieux, elle n’était pas franchement formidable.
- The Vampire Diaries : arrêtée au cours de la saison 5, trop de doubles ça en devient n’importe quoi…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire